Le recrutement

A chaque étape vous serez tenu informé de notre décision.

Une première sélection est effectuée à la lecture de votre dossier, en fonction de l’adéquation de votre candidature à l’un des profils inscrits dans notre plan de recrutement
Dans l’affirmative, nous vous contactons pour un entretien téléphonique. Celui-ci permet de valider les points essentiels de votre CV et de confirmer votre intérêt pour une fonction au sein de Treenity Consulting, avant de vous inviter pour un entretien personnel.
Au cours de ce rendez-vous dans nos bureaux, vous rencontrerez trois interlocuteurs représentant trois fonctions clés de l’entreprise : les Ressources Humaines, le Département Technique & Méthodes, la Direction.
Durant ces entretiens, nous vous présenterons la société, sa culture, ses valeurs et ses opportunités de carrière.
Vous serez, le cas échéant, invité à passer des tests qui permettront de confirmer vos compétences techniques et/ou managériales et vos qualités comportementales.
Lors d’un second rendez-vous, vous rencontrerez un membre de la direction et nous parlerons de vos motivations à rejoindre Treenity Consulting.
Dans le cas favorable vous recevrez rapidement une proposition d’engagement.
Après acceptation de notre proposition, vous serez invité à rencontrer notre Directeur Général pour la signature de votre contrat.

L’Integration

L’intégration réussie de chaque nouveau collaborateur conditionne la cohésion de notre entreprise et la préservation de nos valeurs.
Nous avons mis en place un tutorat qui offre à tout nouveau collaborateur le bénéfice d’un accompagnement par un collaborateur plus senior. Ce ‘parrain’ sera votre interlocuteur privilégié pour guider vos premiers pas au sein de l’entreprise et vous soutenir en cas de difficultés.
Votre nouvel environnement de travail privilégie l’esprit d’équipe. Nous voulons que ce cadre soit chaleureux et se prolonge, pour ceux qui le souhaitent, au delà des activités de l’entreprise. Ainsi nous organisons régulièrement des événements extra professionnels.
Nous suivons avec attention le taux de rotation de notre personnel. Notre réussite totale dépend de son maintien à un niveau raisonnable. Le soin que nous apportons au processus d’intégration et notre sens de la responsabilité sociale sont des éléments importants de cette stratégie.